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La Lave Noire
6 février 2019

Changer de business model

Pour une croissance durable, est-il préférable de prendre en charge des projets fréquents et fiables, ou rares mais lucratifs? Q: Je suis propriétaire d'une société de production et de production cinématographique et j'ai tourné 100 vidéos l'année dernière - 70 mariages et 30 mariages d'entreprise, pour un total de 330 000 $ de revenus. Les vidéos d'entreprise sont plus rentables, mais les mariages ont toujours lieu. Je ne veux pas désactiver une source constante de revenus, mais devrais-je passer plus de temps à participer à des événements d'entreprise pour développer mon entreprise? - Trevor R. Bienvenue, Trevor, au combat de l’entrepreneur! Vous construisez un bon produit ou service, vous gagnez beaucoup d’argent et vous savez que vous devez changer de modèle. C’est la vieille question d’échelle: quelle est la meilleure façon pour votre entreprise de croître et est-ce que cela signifie qu’il faut générer moins de revenus maintenant afin d’obtenir une croissance plus durable pour les années à venir? Avec l'essentiel de votre temps consacré aux vidéos de mariage, vous vous sentez probablement coincé dans la voie lente, regarder de meilleurs profits vous passer par. Mais rappelez-vous que l'échelle ne concerne pas uniquement les marges. Les chiffres peuvent être trompeurs et vous contrôlez ce que vous facturez pour vos services. Bien que vos vidéos d'entreprise soient plus rentables à l'heure actuelle, la solution tout-en-un n'est peut-être pas la solution à long terme. Pour déterminer le meilleur itinéraire pour votre entreprise, commencez par une vision claire de votre destination finale idéale. Combien d’argent et de profits voulez-vous gagner chaque année? Cela peut sembler une question frivole (qui ne veut pas toujours en faire plus?), Mais cela vous permettra de faire de l’ingénierie inverse de votre modèle d’affaires et d’aider à déterminer une réponse pratique. Supposons que vous souhaitiez un revenu brut d’un million de dollars par an. À l'heure actuelle, il semble que vous facturez environ 5 500 dollars par vidéo d'entreprise et environ 2 400 dollars par vidéo de mariage. Cela signifie que vous aurez besoin de vendre 182 vidéos d'entreprise ou 417 vidéos de mariage. (C’est beaucoup de vidéos!) Utilisez ces chiffres pour guider votre vision. Ensuite, considérons l’échelle, qui dépend d’un certain nombre de facteurs de croissance. Tout d’abord, créer de la valeur: assurez-vous que vous facturez le montant approprié pour vos services afin d’atteindre vos objectifs. Deuxièmement, anticiper la croissance: où est la plus grande opportunité, non seulement pour le moment, mais pour l’avenir? Et troisièmement, limiter les dépenses: comment réduire les coûts de sorte que les dépenses ne dépassent pas les revenus? Répondre honnêtement vous aidera à créer plusieurs modèles d’affaires. Pour vous, Trevor, ces modèles sont (a) les mariages et les entreprises, (b) les mariages uniquement ou (c) les entreprises uniquement. Pour l’étude de cas, considérons «les mariages uniquement». L’année dernière, vous avez travaillé pour 70 mariages. Avant d’envisager une pause de ce côté de votre entreprise, revenez sur ces facteurs de croissance pour déterminer si vous pouvez le rendre plus rentable. Devez-vous facturer plus pour chaque vidéo? Combien de clients avez-vous refusé l'année dernière? Auriez-vous pu les prendre si vous aviez une aide supplémentaire? Pesez les coûts et envisagez d’ajouter un autre vidéographe au Personnel. Si cela vous semble financièrement impossible, cherchez des moyens de maintenir au moins votre production actuelle tout en réduisant les coûts de production. Pour une petite entreprise, la rentabilité est une science folle qui consiste à se focaliser, à faire des projections et à sortir de son propre chemin. Ce qui fait le plus d’argent par article n’est pas nécessairement ce qui vous fera le plus de profit à long terme. Pensez à Amazon: Cela a créé une échelle en se concentrant sur des marges plus petites. C’est un rappel utile qu’il existe différentes façons de réussir. Comprenez ce que vous pouvez facturer, comment vous devriez économiser et qui est le plus susceptible d'acheter chez vous à l'avenir. En simplifiant le défi compliqué, vous pouvez accélérer la croissance. Retrouvez toutes les infos sur ce séminaire incentive à Milan en suivant le lien.

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