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La Lave Noire
18 novembre 2020

Le coût des simulateurs de vol

Récemment, il y a eu une vente aux enchères en ligne du contenu du centre de formation Delta Airlines (anciennement Northwest Airlines) à Eagan, MN. Delta avait supprimé les simulateurs de vol pour les avions encore actifs dans leur flotte, laissant derrière eux une collection d'anciens, dont un 747, un 757 et plusieurs simulateurs DC-9. Certains d'entre eux étaient des simulateurs de mouvement complet. Ils ont vendu pour ce qui semblait être des prix bon marché, dans les 1500 à 7000 dollars. Le mot clé était «apparu»! Quelques observations clés: 1) les lots d'enchères ont été déterminés par la société d'enchères, qui est utilisée pour nettoyer les épiceries et autres bâtiments de vente au détail. Ils ont utilisé la proximité physique comme stratégie de lot. Les simulateurs d'avions de ligne de cette variété ont un énorme ordinateur, une alimentation et un complément de climatisation et ils étaient tous dans des lots séparés. Vous aviez besoin de gagner environ 6-10 lots pour obtenir une simulation complète et vous deviez déterminer lequel 6-10. 2) Les simulations animées ont besoin de plafonds commerciaux de trois étages pour un mouvement complet, et le bâtiment doit avoir un plancher en béton armé en acier de 2,5 à 3 pieds d'épaisseur, avec des semelles pleines, pour résister au mouvement rapide de la simulation de 15 tonnes. 3) Pour amener votre sim à sa nouvelle maison «pour toujours», vous devez retirer la «fenêtre d'accès» (une ouverture couverte en bois spéciale pour changer les sims) et le service de grue robuste. Le démontage de la fenêtre à lui seul était de 6000 $, plus le service de grue, une remorque à plateau large spéciale, le transport de charges larges avec du plomb et des voitures suivantes, etc. 4) Vous devez avoir votre bâtiment de 3 étages, avec une dalle de béton spéciale, etc. Acceptez votre nouveau jouet et vous avez besoin d'un service conditionné de 240 et 480 volts pour faire fonctionner l'unité, la climatisation et le matériel informatique ancien qui entraîne l'unité. 5) Vous avez besoin d'une équipe de programmeurs pour maintenir, soutenir et dépanner le logiciel, car chacun d'eux utilise un ensemble personnalisé, qui a été écrit il y a au moins 20 ans, et qui a été corrigé et étendu régulièrement depuis. 60 Pièces détachées et support matériel.

Inutile de dire que ce qui précède va probablement vous mettre sur le plan sans intérêt de 90 jours avec votre seul et unique, à moins qu'ils ne soient également des mijoteurs purs et durs. Un gars qui le faisait bien avait acheté le 757. Il a un simulateur 757 dans son sous-sol, basé sur l'un des packages populaires comme FSX, et démontait la cabine du cockpit du 757 à la main, pour le remonter dans son sous-sol sans mouvement. Il vendait la plupart des instruments de cockpit en verre pour récupérer l'argent, et il quittait la plate-forme de mouvement, éliminant la plupart des objections.

Je n'ai pas acheté une de ces sims. J'ai obtenu une affiche astucieuse de diagramme de cockpit pour un DC-9, et ce chariot de réfrigérateur d'une cuisine DC-10, simulateur de vol que j'ai l'intention de mettre en forme et d'utiliser comme chariot de bar dans ma grotte de simulation.

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